Shareourweb » Soin » E-liquide français : est-il dangereux pour la santé ?

E-liquide français : est-il dangereux pour la santé ?

Ayant une cigarette électronique en main, on se demande comment elle fonctionne. Les fumeurs utilisant celle-ci savent forcément que les E-liquides sont moins chers qu’un paquet de cigarette en papier. Cependant, qu’en est-il de son utilisation ?

  • les E-liquides ont un pourcentage de grammage à respecter en matière de nicotine. On peut le régler selon nos propre besoins.
  • il est conseillé de rajouter une dose de 35% si l’on veut avoir à ressentir les mêmes sensations provoquées par le tabac. Si vous êtes français, vous êtes dans l’obligation de respecter la ligne rouge à savoir ; ne pas excéder les 20 mg/ml.
  • vous pouvez ensuite placer le E-liquide dans votre e-cigarette et commencer à vapoter.

Comme dans chaque voiture , il y a un booster, il y en a un dans les e-cigarettes également. Ce n’est autre que le E-liquide. Il contient du propylène glycol et de la glycérine végétale sans oublier les arômes. Il fait en sorte de vaporiser et de réguler votre e-cigarette.

Pour plus de détails, veuillez consulter : eliquidefrancais.eu

E-liquide français, avis de la France

Tabac Info Service, explique que le E-liquide est loin d’être une invitation à commencer le tabac. Par ailleurs, ce n’est pas pour autant qu’il est considéré comme une solution ! La France s’est chargée de communiquer que la conception de son E-liquide a poussé plusieurs personnes à arrêter le tabac.