Comment retirer du vernis semi permanent

Savoir comment enlever le vernis semi permanent.

Surtout ne grattez pas vos ongles pour enlever du vernis semi permanent car cette pratique peut vite devenir catastrophique et irrémédiable pour tous vos ongles.

En effet, si vous n'avez pas les moyens d'aller chez votre esthéticienne pour qu'elle vous enlève le vernis de façon professionnelle voici comment retirer du vernis semi permanent.

Mettez vos ongles dans des papillotes de dissolvant pendant plusieurs minutes voir plus et attendez.

Retirez les papillotes et le vernis semi permanent devrait s'enlever tout seul ou presque, reproduire l'opération si le vernis n'est pas assez dissout. 

Apprendre comment mettre du vernis semi permanent.

Ce n'est jamais un problème de mettre du vernis semi-permanent surtout si vous avez le matériel adéquate, pourtant pour l'enlever, c'est autre chose.

En effet plus d'une femme a détruit ses ongles en voulant enlever le vernis semi-permanent à sa façon et sans prendre de précautions.

Voici comment enlever un vernis permanent si vous n'avez pas l'occasion ou les moyens de vous rendre chez une esthéticienne.

Il faut faire des petites poupées de dissolvant autour de chaque ongles et les laisser le temps qu'il faut pour ramollir le vernis qui s'enlèvera tout seul.